Facility Manager
Ab Antiquo, votre partenaire « archives »
Les facility managers jouent un rôle clé dans la gestion des espaces de travail et des installations, assurant que tout fonctionne de manière optimale et en conformité avec les exigences légales et les meilleures pratiques de gestion. L’un des défis importants auxquels ils sont confrontés est la gestion efficace des archives et des documents, une tâche complexe qui nécessite une expertise spécialisée. C’est ici que nous intervenons, en tant que partenaire de confiance, pour soutenir les facility managers dans la gestion de leurs problématiques d’archives.
Ab Antiquo vous accompagne grâce à divers services sur mesure :
- Inspection et évaluation des dommages en cas de sinistre
- Préconisations de traitements
- Prise en charge globale de la chaine de traitement nécessaire
Nos interventions vont de l’assèchement et la décontamination au dépoussiérage et conditionnement de documents fragilisés. En cas d’urgence, notre équipe de spécialistes intervient rapidement pour sauver vos archives menacées, en utilisant les techniques les plus avancées telles que la lyophilisation ou l’assèchement en étuve à température contrôlée.